Sélectionner une page

Vous avez certainement déjà entendu parler d’Aircall, la start-up française qui propose une solution de téléphonie dans le cloud ? Aircall a levé 65 millions de dollars en mai dernier, le succès n’arrivant pas par hasard, nous allons vous expliquer en quoi ils réinventent la téléphonie d’entreprise.

Un système de téléphonie d’entreprise simple et efficace.

Aircall c’est une solution de téléphonie d’entreprise VoIP, c’est à dire qu’elle utilise une technologie permettant d’utiliser internet pour passer vos appels.

Cet outil de téléphonie d’entreprise est 100% cloud, permettant de passer des appels vers plus de 40 pays et de répartir les appels entre les collaborateurs en un simple clic. 

Aircall propose une gamme d’applications permettant de passer des appels via différents supports : softphone, ordinateur ou mobile. 

Aussitôt choisi, aussitôt prêt

3 minutes suffisent pour mettre en place cette solution de téléphonie d’entreprise. Facile à prendre en main vous ajouterez ou supprimerez les comptes utilisateurs sans difficulté. 

Messagerie d’entreprise, messages vocaux lors de mise en attente, permanence téléphonique, file d’attente des appelants… Tout est géré dans Aircall !

Mesurez vos KPIs

Aircall vous permet d’évaluer la performance et la qualité de votre centre d’appels via un flux d’activité en temps réel. 

Vous pourrez retrouver dans les insights de l’outil le pourcentage d’appels manqués, la durée moyenne d’un appel et ainsi revoir votre stratégie en fonction de ces résultats pour atteindre vos objectifs. 

Cette mesure, et cette possibilité de retravailler votre stratégie vous permettra d’avoir un meilleur taux de fidélisation client.

Améliorez votre service client

Le service client c’est un travail d’équipe ! Aircall vous permet d’améliorer les performance de cette dernière. 

En effet, vous avez accès à des fonctionnalités telles que les appels en cascade ou le routage des appels qui vous permettront de ne pas laisser de coup de fil sans réponse. 

Aircall vous permettra également d’améliorer la productivité de votre service client en automatisant certaines tâches. Par exemple, vous allez pouvoir synchroniser les données des appels avec Zendesk ce qui vous évitera de faire des ressaisies et ainsi gagner du temps. 

Organiser son service client pendant l’été

Organiser son service client pendant l’été

Le mois d’août est désormais entamé, et comme vous le savez, durant ce mois d’été il n’y a pas grand monde dans les entreprises. En moyenne entre 40 et 50% des salariés sont en vacances durant la deuxième semaine d’août. Peu importe le secteur d’activité, la période...

Passage d' Insight à Explore
formation-seif

Recevez notre catalogue de formation

Renseignez votre e-mail pour recevoir notre catalogue de formation.

Surveillez votre boîte mail 🦍✉️

Parlez de SEIF

Partagez les actualités Zendesk avec vos contacts !