Sélectionner une page

Pourquoi Zendesk ?

Le nombre de client de votre entreprise est de plus en plus important. Bravo ! Mais plus de clients il y a, plus de demandes de ces derniers vous recevrez et vous aurez probablement besoin d’un outil tel que Zendesk

Zendesk va vous permettre de trier les demandes de vos clients, d’organiser le travail de votre équipe ou encore analyser la satisfaction de vos clients.

 

 

Facile à utiliser et adapté à vos besoins

Zendesk est un outil facile à utiliser et à configurer, avec une interface de qualité sur laquelle il est agréable de naviguer.

L’outil s’adapte à vos besoins, il peut être modifié en fonction de vos attentes grâce à des offres plus ou moins développées.

En plus de cela, cet outil propose différents modules (que vous pouvez regrouper dans une offre : Zendesk suite) tels que: 

  • Zendesk Support : Système permettant de suivre, de hiérarchiser et de résoudre les tickets d’assistance

  • Zendesk Guide : Une base de connaissances intelligente qui améliore le self-service et donne à vos agents les moyens de réussir.

  • Zendesk Chat : Outil permettant d’intégrer à votre site un module de chat en ligne.

  • Zendesk Talk : Logiciel de centre d’appels permettant de communiquer avec vos clients. Le tout intégré avec la solution de tickets que vous pouvez coupler avec un autre système de téléphonie (Aircall, Ziwo…)

Zendesk, une expérience omnicanal

Vous allez centraliser toutes vos données clients dans un seul outil. Ainsi vous n’allez plus vous mélanger les pinceaux sur le suivi client puisque vous pourrez retrouver au même endroit : l’historique de vos échanges, l’histoire des demandes, le contexte de vos échanges… 

Zendesk, un outil ultra-connecté

Après l’omnicanal, Zendesk sera également omniprésent ! En effet l’équipe de Zendesk développe des applications pour le connecter à de nombreux outils : e-mailing, réseaux sociaux, gestionnaires de tâches, visio-conférence… Plus de 700 applications sont disponibles.

Accessible sur différents supports

Les modes de travail et les supports étant en constante mutation, Zendesk a accompagné cette évolution en se déployant sur différents outils : ordinateurs, smartphones ou encore tablettes. Vos salariés peuvent donc travailler au bureau sur leur PC comme en mobilité sur leurs téléphones.

Un outil RGPD friendly

Alors que la sécurité des données personnelles est un sujet crucial au sein des entreprises. Vous gardez le contrôle sur la confidentialité des données.

Des rapports personnalisés

Le service client reçoit des quantités importantes de données. Ces dernières sont utiles pour de nombreux services de l’entreprise. Vous pouvez générer des rapports personnalisés en un instant. Vous pourrez ainsi analyser ces rapports et mettre en place de quoi améliorer la satisfaction de vos clients.

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter !

Nos lecteurs ont été intéressés par ces autres articles

Créer son service client

Créer son service client

Lors de la dernière édition du Salon de la relation client de l'Ouest le 13 octobre dernier, Florian Vannier (Gérant et consultant formateur SEIF) a participé a une conférence sur le thème de la création de service client. Dans cette conférence, il était accompagné de...

Ship Up : Expérience post achat

Ship Up : Expérience post achat

Shipup a levé 6 millions d’euros en juin dernier avec sa solution qui centralise les informations liées à la préparation et à la livraison des commandes. Mais qu’apporte réellement shipup à votre service client ? SEIF vous explique tout. Une expérience post achat....

Passage d' Insight à Explore
formation-seif

Recevez notre catalogue de formation

Renseignez votre e-mail pour recevoir notre catalogue de formation.

Surveillez votre boîte mail 🦍✉️

Parlez de SEIF

Partagez les actualités Zendesk avec vos contacts !