Sécurité
- Il vous est maintenant possible de spécifier l'adresse e-mail à laquelle vous voulez recevoir les notifications en cas d'incident de sécurité. Si vous souhaitez faire la manipulation dès maintenant, il vous suffit d'effectuer les actions suivantes:
- Dans le centre d'administration, cliquez sur l'icone compte dans la barre latérale, puis sélectionnez Sécurité > Autres paramètres
- Dans l'onglet Zendesk Support, saisissez l'adresse e-mail à laquelle vous voulez recevoir les notifications portant sur la sécurité, dans la champ Adresse e-mail du contact de sécurité.
- Cliquez sur enregistrer
- L’API Statut a de nouveaux points de terminaison qui réduisent le nombre de demandes nécessaires pour identifier les incidents qui affectent votre compte, et vous permettent également de prendre connaissance des incidents concernant la maintenance. Ces nouveaux points de terminaison remplaceront les points de terminaison originaux de l’API Statut plus tard cette année. Si vous souhaitez en savoir plus, un article Zendesk est consacré sur l'abandon et le remplacement des points de terminaison de l'API statut.
Support
- Mise à jour des informations qui s'affichent dans les onglets de ticket, afin de vous aider à mieux gérer les conversations pour les différents types de canaux. Il vous est désormais possible de voir le sujet et l'ID du ticket au lieu du nom de demandeur et du dernier message.
- Message d'avertissement de fusion de tickets. Ce message s'affichera en cas de détection d'un erreur de correspondance dans champs d'organisation, de marque ou de demandeur.
Utilisateurs
- Exportation des membres de l'équipe. Il vous est maintenant possible de générer des exportations des membres de l'équipe à partir de la page membres de l'équipe. Les données seront exportées en CSV.
Messagerie et assistants
- Messages proactifs. Les messages proactifs sont maintenant disponibles pour les canaux Web Widget et mobile. Il vous est maintenant possible d'envoyer des messages ciblés à vos clients par le biais de votre canal Web Widget ou application mobile.
- Variables de métadonnées de messagerie. De nouvelles variables sont disponibles. Elles utilisent les tokens Web JSON (JWT) signés utilisés pour l’authentification de messagerie pour obtenir des informations sur l’identité et le statut d’authentification d’un client. Un assistant de messagerie peut utiliser ces variables pour personnaliser ses réponses ou faire bifurquer un workflow de conversation.
- Journal des évènements de ticket. Ce dernier inclut désormais les événements de style "proposé à" pour les tickets de messagerie présentés via le routage omnicanal. Quand le routage omnicanal propose un ticket de messagerie à un agent, un événement de ticket est enregistré. Si l’agent accepte ce ticket de messagerie, le statut du ticket change et passe à Ouvert. Si l’agent refuse le ticket de messagerie, le ticket est proposé à un autre agent avec un statut éligible et de la capacité disponible, et ce deuxième événement de type « proposé à » est également enregistré.
Guide
- Vous pouvez désormais rechercher et filtrer les images dans la galerie du compte pour les blocs de contenu. La galerie du compte contient les images utilisées dans le bloc de contenu dans lequel vous travaillez, ainsi que les images que vous avez chargées dans tous les blocs de contenu de votre compte.
Sell
- Lisibilité et accessibilité améliorées pour la fiche de saisie de lead. Le design mis à jour signifie également que la nouvelle URL pour les formulaires hébergés est basée sur votre sous-domaine Zendesk.
- Affichage et ajout d’étoiles aux messages dans la vue de threads dans les cartes de contact, d’opportunité de vente et de lead. Les représentants peuvent mieux gérer les messages importants et améliorer leur vue des messages en les regroupant par threads.
Nous espérons que cet article vous a aidé à en savoir plus sur les nouveautés de Zendesk d'avril 2023. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à les partager avec nous.