Comptes et facturation
- En plus des mises à niveau d’abonnement, les clients peuvent essayer les modules supplémentaires avant de les acheter. Si vous êtes éligible pour essayer un module supplémentaire, vous verrez le message Commencer l’essai de 30 jours dans votre compte. Consultez Mise à niveau d’une édition ou d’une fonctionnalité - Essai.
- Vous pouvez saisir votre numéro de TVA quand vous ajoutez ou modifiez une méthode de paiement dans Zendesk. En saisissant votre numéro de TVA à page des paiements, vous acceptez d’assumer les obligations fiscales liées à votre achat. Consultez Ajout d’un numéro de TVA.
Centre d'administration
- L’importateur de données prend désormais en charge la création et la mise à jour au sein d’une seule tâche. Quand vous sélectionnez cette option pour une tâche de l’importateur de données, des enregistrements sont créés et les enregistrements existants sont mis à jour à partir d’un seul fichier CSV et d’une seule tâche de l’importateur de données. Consultez Importation des organisations en masse et Importation en masse des enregistrements d’objets personnalisés.
- Les sandbox premium répliquent désormais les applications tant qu’il s’agit d’applications Marketplace gratuites qui ne nécessitent ni authentification ni configuration au moment de l’installation. Consultez Création d’une sandbox premium via la réplication des données.
- Les sandbox premium prennent désormais en charge une option de « sandbox express » qui permet de considérablement accélérer la création d’une sandbox pour les clients qui ont un grand nombre d’organisations. Quand vous utilisez cette option, seuls les organisations et les champs d’organisation référencés dans les configurations et les tickets sont répliqués. Consultez Création d’une sandbox premium via la réplication des données.
- Les déclencheurs d’objet permettent des notifications et des mises à jour automatisées des enregistrements d’objets personnalisés chaque fois qu’un enregistrement d’objet personnalisé est créé ou mis à jour. Au lieu de s’exécuter à la création ou la mise à jour d’un ticket, les déclencheurs d’objet s’exécutent à la création ou la mise à jour d’un enregistrement d’objet personnalisé. Cependant, les déclencheurs d’objet suivent la même structure de conditions et d’actions que les déclencheurs de ticket. La création et la gestion des déclencheurs d’objet se font à la page Déclencheurs du Centre d’administration. Consultez Déclencheurs d’objet.
- Les balises pour les objets personnalisés peuvent être utilisées avec les déclencheurs d’objet. Quand vous envoyez des notifications basées sur la création ou la mise à jour d’enregistrements, vous pouvez utiliser des balises pour personnaliser le corps du message. Consultez Balises pour les objets personnalisés.
- Les statuts d’agent unifiés peuvent désormais être restreints par groupe. Jusqu’à présent, quand vous activiez le routage omnicanal, tous les statuts d’agent unifiés personnalisés que vous créiez étaient disponibles pour tous les agents de votre compte. Les administrateurs disposent désormais d’une nouvelle option leur permettant de restreindre l’accès à certains groupes. Consultez Création de statuts d’agent unifiés personnalisés.
- Expérience de gestion des macros unifiée. Nous avons regroupé les pages de paramètres pour les macros et les suggestions de macros dans une seule page Macros unifiée. Cette expérience de gestion simplifiée inclut aussi des améliorations de l’éditeur de texte et des outils de tri, de filtrage et d’actions en masse. Consultez Organisation et gestion des macros (nouvelle expérience).
Guide
- Les administrateurs Guide peuvent désormais sélectionner jusqu’à 10 segments d’utilisateurs quand ils définissent les permissions de visibilité d’un article dans les paramètres d’article. Les utilisateurs de tous les segments sélectionnés peuvent consulter l’article. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez désormais définir des segments d’utilisateurs une seule fois, puis les réutiliser chaque fois que vous avez besoin de créer des permissions de consultation complexes. Consultez Configuration des permissions de consultation avec les segments d’utilisateurs.
Messagerie et bots
- De nouveaux opérateurs sont disponibles pour l’étape Branche par condition du créateur de bots, vous permettant d’utiliser des opérateurs comme est supérieur à ou est égal à, et des opérateurs de chaînes supplémentaires comme commence par ou se termine par. Consultez Les éléments des conditions.
Talk
- Expérience améliorée dans la console d’appel pour les appels sortants. Ces nouveautés incluent la possibilité de changer de ligne sortante avant de passer un appel et une fonctionnalité de recherche pour vous aider à trouver la ligne sortante dont vous avez besoin. Consultez Appels sortants.
Zendesk QA
Application
- Relay, une application créée par Zendesk Labs, est désormais disponible sur Zendesk Marketplace. Relay vous permet d’envoyer des messages proactifs à vos clients via SMS ou WhatsApp. Les entreprises qui ont besoin de contacter leurs utilisateurs finaux de manière proactive au sujet d’incidents de service, de retards de livraison, d’offres promotionnelles et autres peuvent installer l’application Relay pour gérer ces cas d’utilisation.
Sécurité
Nous espérons que cet article vous a aidé à en savoir plus sur les nouveautés de Zendesk du mois de Juillet 2024. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à les partager avec nous.
N'oubliez pas de découvrir plus en détails notre expertise concernant Zendesk en parcourant nos accompagnements possibles en audit, personnalisation ou en formations sur l'outil Zendesk.